Tenue pour femme ronde : idées de tenues d’automne élégantes

tenue pour-femme-ronde-automne

Même si l’automne est généralement la période la plus attrayante pour les vêtements tels que les bottes, les vêtements superposés, les vestes en cuir pour femmes, etc., il est facile de perdre l’inspiration pour autre chose que les sweats lorsque le jour se lève de plus en plus tard.

Cependant, nous avons découvert que sortir dans l’air frais de l’automne et s’habiller de façon agréable et confortable pour une séance photo, un brunch ou toute autre activité automnale fait des merveilles pour notre humeur ! Si vous avez des lacunes dans le domaine de la mode, permettez-nous d’être votre muse.

Pour la saison d’automne, nous avons compilé une liste de nos tenues d’automne préférées pour les femmes aux courbes généreuses. Bien que ces conseils s’appliquent à toutes les femmes, les femmes rondes peuvent trouver cela particulièrement utile.

Le mélange des couleurs

Le color blocking consiste à porter une tenue qui met en évidence une combinaison de trois couleurs, voire plus. Cette tendance est rendue plus intense par l’utilisation de teintes vives et de combinaisons de couleurs non conventionnelles.

Vous ferez immédiatement tourner les têtes si vous habillez même les articles les plus simples avec des teintes vives. Nous pensons qu’il serait amusant d’essayer cette tenue à l’approche des fêtes de fin d’année.

Le mélange de couleurs n’est pas seulement très tendance. Il peut également être utilisé pour mettre en valeur votre silhouette, quelle que soit votre taille. En appliquant stratégiquement des blocs de couleurs plus foncées, vous pouvez cacher les parties du corps que vous ne souhaitez pas montrer ou même porter une veste en cuir grande taille pour les mettre en valeur.

Au contraire, vous pouvez créer une colonne de couleur en utilisant des rayures audacieuses et amincissantes pour donner l’impression d’être plus grande et plus mince et mettre parfaitement en valeur vos courbes.

tenue femme ronde colorée

Il existe également différents types d’assemblage de couleurs sur lesquels vous pouvez réfléchir :

Nuances monochromes avec une veste en cuir

Choisissez une seule teinte et travaillez-la dans différents tons et teintes pour créer une pièce monochromatique. Les vestes en jean, les vestes en cuir, les blazers et les jupes sont tous d’excellentes options à superposer. Vous pouvez faire ressortir vos plus belles courbes grâce à ces options.

Tons contrastés

L’utilisation de tons contrastés dans les superpositions est la meilleure façon de faire du color-blocking cette saison. Vous pouvez parfaitement vous adapter aux tendances de l’automne en utilisant des tons terreux et des nuances acidulées. Par exemple, ajoutez une jupe jaune pop-corn contrastée à un crop top acidulé. Terminez le tout avec une veste en cuir grande taille vert et c’est parfait.

La combinaison

Maintenant que les températures commencent à baisser, vous pouvez sortir les tenues d’automne que vous rêviez de porter. Il existe plusieurs tendances automnales flatteuses pour les personnes aux formes arrondies, mais peu sont aussi belles que le retour de la combinaison.

Une combinaison peut vous faire paraître sophistiquée et séduisante sans effort. Que vous la portiez si serrée qu’elle ressemble à un body ou que vous optiez pour un style classique et fluide. La mode ne devrait pas être trop compliquée, et enfiler une combinaison est tout aussi facile.

La clé pour réussir la tendance automnale est d’adopter la palette de la saison tout en jouant avec différentes coupes et matières. De nombreuses femmes aux formes harmonieuses pensent à tort que les combinaisons ne sont pas flatteuses car elles n’ont pas une morphologie en 8. Cette saison, une grande variété d’options est disponible pour sélectionner la coupe et le style parfaits pour votre corps.

Vous ne pouvez pas vous tromper en essayant quelque chose de nouveau avec votre style en automne. N’oubliez pas que vous pouvez toujours porter une veste ou un cardigan par-dessus votre combinaison si vous ne souhaitez pas dévoiler toute votre silhouette. Les blazers, les cardigans et les bombers sont toujours des valeurs sûres. Cependant, une veste en jean, une veste utilitaire, une veste moto, une veste en cuir pour femme ou un blouson bombardier peuvent faire passer votre combinaison de bonne à excellente.

La veste en cuir noire

veste en cuir femme ronde

La veste en cuir noir grande taille est la pièce de vêtement d’extérieur que vous devez vous procurer cette saison. C’est un choix de veste classique qui ne se démodera pas de sitôt.

Cet automne, ce vêtement sera l’épine dorsale de la tenue de toute It girl, qu’elle soit une célébrité, une star du street style, un mannequin occasionnel ou même une femme grande taille. Le blouson en cuir de base possède un charme intemporel et une grande intégrité stylistique, qu’il s’agisse de blousons moto noirs ou de pièces colorées.

Depuis que le combo T-shirt blanc et veste en cuir est devenu populaire dans les années 1950, les vestes en cuir sont l’option de vêtements légers par excellence pour le printemps et l’automne.

Une pièce tricotée

Un beau cardigan ou pull tricoté peut être la touche finale de tout ensemble, alors ajoutez-en un à votre collection. Une garde-robe grande taille bien équilibrée doit comprendre des tricots, des cardigans et des kimonos de base. Une couche supplémentaire de vêtements est toujours utile pour les jours un peu plus frais ou si vous voulez simplement ajouter un petit quelque chose à votre garde-robe.

Le gilet intemporel est de nouveau en vogue pour l’automne. Au contraire, cette saison appelle à une nouvelle approche du gilet. Vous ne pouvez pas vous tromper cet hiver en ville avec un gros pull en maille torsadée associé à une petite jupe, une robe ou un jean à jambe large.

Il est grand temps de vous détendre et de vous amuser, il vous faut donc une tenue qui le reflète. Les deux sont facilement réalisables avec un pull à col roulé grande taille. Enfilez un gros cardigan avec n’importe quel vêtement, du simple tee-shirt blanc à la robe fantaisie, et retrouvez le style des années 90. Et avec ces styles, vous pouvez facilement devenir le chef de file de la saison.

L’imprimé pois

Bien que les vêtements à pois soient l’un des thèmes les plus anciens du design, ils ont récemment fait un retour en force. Il flatte toutes les morphologies et peut donner à une personne habillée simplement une allure plus chic et plus soignée.

Les robes à pois sont de nouveau à la mode cette saison, les créateurs proposant diverses options pour différentes occasions. Les robes ont été vues dans différents tons chauds. Si certaines sont plus courtes pour la journée, la plupart sont réservées aux tenues de soirée.

Les jupes se déclinent dans un large éventail de styles, notamment les modèles à pois noirs avec fentes latérales blanches portés avec des blouses et des tops imprimés cet hiver.

Les pantalons à pois et les vestes en cuir ont été bien assortis sur les podiums des collections de prêt-à-porter, prouvant que les pois peuvent être adaptés à un large éventail de styles et de préférences.

robe à pois tendance automne femme ronde

En conclusion

De l’association de couleurs aux vestes en cuir grande taille en passant par divers imprimés, les tenues d’automne grande taille pour les femmes pulpeuses sont en train de s’imposer sur le spectre des tendances. Peu importe votre taille, ces tendances et tenues ne vous décevront jamais et ne vous feront pas défaut, comme les gens qui viennent vous complimenter de la pire façon possible. Faites tourner les têtes et attirez l’attention des regards.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.