Quelles tenues de Noël adopter ?

quelles tenues-de-noel-adopter

Que vous ayez l’intention de danser autour du sapin de Noël, de boire et de manger jusqu’à plus soif, de rester au lit en pyjama ou de faire la fête jusqu’au petit matin, une chose est sûre : il vous faut des tenues de Noël. Et si vous aimez la mode… alors vous allez adorer tout le « cirque » autour de la question « quoi porter ». Pour faire court, la vérité est que lorsqu’il s’agit de s’habiller pour Noël, ou pour n’importe quelle tenue en fait, tout dépend de l’endroit où vous allez et de ce que vous faites.

Certains conseils restent valables même pendant les vacances d’hiver : si vous ne savez pas quoi porter, ou si vous n’avez pas le temps – restez simple. Si vous voulez ajouter une touche de Noël à votre tenue, mais que vous ne voulez pas être un sapin de Noël, contentez-vous de détails originaux tels que des bijoux, un superbe pull, un rouge à lèvres audacieux, etc.

Robe de Noël

Vous pouvez vous sentir à la fois confortable et sexy dans une jolie robe, selon ce que vous recherchez. Une jolie robe peut être le choix idéal pour un dîner de Noël en famille, par exemple.

Donnez le ton avec une jolie tenue de Noël, des bottines et des accessoires. Un petit conseil : si vous voulez être super chic, mais que vous n’avez pas envie de monter sur des talons aiguilles en plein hiver, portez des bottes à talons aiguilles. Je vous jure qu’elles sont un cadeau du ciel !

Pull de Noël

pull de noel femme

Ils ont le vent en poupe cette saison, dans toutes les couleurs, du rouge classique au blanc, vert, bleu, etc. Ils sont geeks et amusants et sont incroyables associés à quelque chose d’opposé comme un pantalon en cuir ou une jupe en vinyle. Si vous voulez être à l’aise et faire une déclaration de vacances facile, restez sur un jean et un pull de Noël rouge. C’est la combinaison parfaite.

Un look loungewear pour Noël

Je ne suis pas folle. Juste fatiguée et paresseuse. La vérité est qu’après avoir porté des vêtements inconfortables, je suis assez convaincue du concept de vêtements d’intérieur et je pense qu’un bon ensemble peut être une bonne tenue pour une réunion familiale et amicale confortable.

Le loungewear se décline dans de nombreux styles en ce moment, et il ne s’agit pas forcément d’un ensemble inspiré des pyjamas de Noël, mais plutôt d’un ensemble mignon et confortable avec une touche de sexy, par exemple. Portez une paire de jolies boucles d’oreilles et un joli maquillage et vous serez parfaite pour une soirée de Noël en famille.

loungewear noel

Un look cocooning pour Noël

Si j’avais reçu de l’argent à chaque fois où j’ai dit au diable la mode et bonjour les uggs, les leggings, un pull en maille oversize et la plus grande veste en polaire, je serais sacrément riche. Ces derniers temps avec la mode qui devient un peu décontractée… ce style montagne/sportif/cozy est plutôt cool. Et il tient bien chaud.

Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une paire de leggings, d’une paire de bottes chaudes, d’un pull oversize, d’un bonnet, d’une grosse écharpe et d’un magnifique polochon. Cette tenue est vraiment gagnante, je vous le dis, surtout si vous êtes à la montagne, ou en vacances d’hiver quelque part…

Quoi que vous portiez, amusez-vous et restez au chaud 😉

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.