Lytess Avis sur le pantacourt minceur 20J

lytess avis

Paraître plus mince rien qu’en portant un pantacourt ou un legging, c’est possible grâce à la cosmétotextile ! Cosmé … quoi ? C’est un produit textile et cosmétique avec des agents actifs.

J’ai testé pour vous le pantacourt minceur de Lytess, un créateur français, leader sur le marché de la cosmétotextile.

Le pantacourt minceur 20J est un cosmétotextile gainant et amincissant qui permet de redessiner sa silhouette immédiatement et affiner sa ligne en même temps et sans effort.

Ses atouts

pantacourt legging lytessC’est un cosmétique sans parabène, sans phtalate et sans glycol. Il est à base de copaïba (pour raffermir la peau), d’extraits d’algue rouge & pagode japonaise (pour drainer la peau), de beurre de mangue et d’huile d’amande douce (pour nourrir la peau). Tout ça rien qu’en portant un pantacourt !

Sa promesse, nous faire perdre jusqu’à -3,1 cm de taille et jusqu’à 2,4 cm de ventre en 20 jours grâce au principe de la chrono-diffusion.

En effet, en portant le pantacourt Lytess, le cosmétotextile va frotter contre la peau et briser les microcapsules qui vont progressivement libérer et diffuser les agents actifs microencapsulés. Plus il y a de mouvements et plus les microcapsules s’activent.

Pour atteindre ses résultats, il est recommandé de porter le pantacourt en journée 8h consécutives pendant 20 jours.

La découverte du pantacourt minceur 20J Lytess

Lors de l’ouverture du paquet, j’ai été surprise par la petite taille du pantacourt. Je me suis dit que j’allais jamais rentrer la dedans tellement il faisait petit. J’ai vérifié la taille sur le paquet, c’est bien la taille S/M qui est adapté pour celles qui font du 36 au 42.

De toute façon, il n’y a que 2 tailles disponibles

  • S/M : du 36 au 42
  • L/XL : du 44 au 48

Après avoir essayé le pantacourt, très bonne surprise, il n’est pas du tout serré. Il est au contraire très confortable, extensible et avec un effet gainant immédiat notamment au niveau du ventre.

lytess minceurVoir le Pantacourt minceur Lytess sur La Redoute

Ce que j’ai aimé :

  • Affine instantanément
    Ce pantacourt taille haute a un plastron gainant pour un effet ventre plat immédiat, il affine également les hanches et les cuisses.
  • Confortable
    Il maintient sans comprimer avec une ceinture élastique et un tissu effet seconde peau. Il est très agréable à porter et la matière est toute douce et extensible qui permet une grande liberté de mouvements.
  • Action minceur et hydratant
    Sa formule cosmétique amincissante microencapsulée active permet de raffermir, drainer et nourrir la peau.
  • Lavable en machine
    Il est lavable en machine à 30°. L’efficacité est garantie jusqu’à 30 lavages.
  • De qualité
    Après plusieurs lavages, il n’y a pas de détérioration du produit.

Est-ce que cela fonctionne ?

L’effet gainant oui, c’est visible immédiatement, ma silhouette paraît amincit. Concernant, la perte de centimètres, difficile à dire, car je n’ai pas pu porter le pantacourt tous les jours (activité professionnelle, mariage, …), j’ai un peu perdu mais pas beaucoup. Je vais le porter plus longtemps pour voir ce que cela donne. Par contre, j’ai senti que ma peau était plus douce et lisse.

Je conseille d’ailleurs le pantacourt ou le legging minceur de nuit Lytess en complément.

Pour avoir des pertes de centimètres bien visibles, je pense qu’il faut allier le pantacourt minceur à une alimentation saine et une activité sportive.

Toutefois, comparé à d’autres marques de vêtements minceur que j’avais déjà testé (Misa, …), c’est la marque Lytess que je préfère.

La gamme Lytess minceur

La gamme Lytess minceur existe en pantacourt, corsaire, fuseau, legging, panty, collant, string, body … en version minceur jour ou nuit.

Voir toute la gamme Lytess minceur sur La Redoute

J’ai choisi la version pantacourt car elle convient à toutes les morphologies, petite ou grande, mince ou ronde. De plus, elle est idéale à porter pour la mi-saison et l’été.

Comment le porter ?

On peut le porter à la fois pour faire du sport mais également comme tenue de tous les jours, sous une tunique, une robe, une chemise … associé à des baskets ou des sandales par exemple.

A la fois pratique, utile et confortable, je le recommande sans hésitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *