Happy Legs : la révolution des collants pour cet hiver !

happy legs collants

Avec l’arrivée prochaine de la période hivernale, il devient malheureusement de plus en plus difficile de s’armer contre le froid tout en conservant cette petite touche de féminité dans nos tenues. Mais encore, rien de pire que de porter sa jupe ou robe préférée avec des collants qui laissent passer l’air frais sur nos gambettes, ou bien des collants trop épais qui viendraient ternir notre tenue vestimentaire.

Ces différentes problématiques sont enfin résolues avec l’arrivée cet hiver, des collants Happy Legs : les collants polaires transparents qui allient chaleur, confort et féminité !

La naissance de Happy Legs

Si la marque de collants Happy Legs ravie aujourd’hui de plus en plus de consommatrices, c’est parce qu’elle a été créé pour répondre à leurs besoins. En effet, Margaux, fondatrice de Happy Legs, s’est elle aussi posée la question de savoir comment elle pourrait continuer de porter jupes et robes pendant la saison hivernale, tout en restant au chaud. Cette dernière a souhaité en finir avec la fameuse devise « il faut souffrir pour être belle ». Et bien nous aussi !

Jeune femme originaire de Normandie, la fondatrice a connu les hivers froids et a cherché un moyen d’arborer ses plus belles tenues vestimentaires tout en conservant le côté élégant et féminin qu’il lui manquait pendant l’hiver.

Voilà donc comment lui ait venu l’idée de créer un collant qui serait à la fois chaud, grâce à la polaire intérieure qu’il contient, mais aussi féminin, grâce à l’effet transparent de ce dernier. C’est ainsi qu’est née Happy Legs, la marque française leader en collants polaires !

Des collants alliant chaleur et féminité

Ce que nous aimons par-dessus tout avec les collants, c’est leur transparence, qui laisse entrevoir nos jolies jambes et alimentent notre côté féminin. Les collants polaires Happy Legs sont justement conçu pour donner cette illusion de transparence. En effet, la polaire couleur chair fourrée à l’intérieur des collants se laisse entrevoir pour donner cet aspect de collants fins à la peau apparente. Une technologie nouvelle qui va en ravir plus d’une !

Et parce que les collants Happy Legs ont été conçus pour toutes les femmes, quelles que soient leurs morphologies, ces derniers sont disponibles en deux tailles. Du 34 au 40 pour la taille « small » et du 42 au 46 avec la taille « large » afin que chaque femme puisse se sentir parfaitement à l’aise dans son collant Happy Legs préféré. Et pour couronner le tout, les collants procurent un effet gainant pour une silhouette affinée ! La fondatrice de la marque a ainsi tenue à mettre en avant le body positive et c’est un pari réussi !

Pour se procurer une paire de collants Happy Legs pour vous ou pour offrir à un proche, il suffit de se rendre sur le site internet de la marque, et de bénéficier d’une livraison rapide à destination de toute l’Europe.

À nous les collants tout doux pour cet hiver !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *