Comment paraître plus mince ? 7 astuces vestimentaires

comment paraitre-plus-mince

Tout le monde veut avoir l’air mince et bien proportionnée. Saviez-vous que quelques astuces avec les vêtements que vous possédez déjà peuvent vous faire paraître plus mince d’un clin d’oeil ? Voici quelques conseils pour mincir sans transpirer !

#N°1 : S’habiller en fonction de sa morphologie

Le secret pour bien s’habiller est de choisir des vêtements qui semblent avoir été faits pour vous.
Les robes enveloppantes sont parfaites pour les femmes aux formes arrondies, une robe fourreau couvre bien si vous êtes grande, et si vous avez une silhouette ronde, définissez votre taille avec une large ceinture. Et une fois que vous avez le bon modèle, assurez-vous qu’il va bien à votre morphologie.

#N°2 : Choisir la bonne taille et la bonne coupe

Vous devez avoir des vêtements adaptés à votre corps. Rien ne doit être serré, rien ne doit être ample. Tout doit être parfaitement adapté à votre corps. Les vêtements trop serrés ou trop amples vous font paraître plus large.

#N°3 : Choisir les bonnes proportions

paraitre plus mince

La troisième astuce est la proportion. Un haut plus ample sur une jupe plus serrée. La mode est vraiment de l’architecture, donc tout doit être équilibré ; cela fonctionne en proportion.
Si vous portez des shorts courts, essayez un haut long ou une chemise serrée avec un pantalon large. Il s’agit de se faire une silhouette.

#N°4 : Savoir se mettre en valeur

Conseil numéro 4 : mettez en valeur vos meilleurs atouts. Les jambes et les épaules sont les dernières parties de votre corps à montrer les signes de l’âge et la prise de poids. Une robe jusqu’au genou peut être flatteuse en donnant l’illusion d’une apparence plus mince.

#N°5 : Miser sur les accessoires

comment paraitre plus mince

Les chaussures et les accessoires contribuent grandement à sublimer votre silhouette. Avec un collier plus long, il équilibre l’ensemble des proportions. Et encore une fois, portez des chaussures à talons. Plus vous vous éloignez du sol, plus vous aurez l’air grande et mince.

#N°6 : Oser la couleur

Nous savons toutes que les couleurs unies et sombres nous font paraître plus minces, mais n’ayez pas peur des couleurs. Le blanc sur le blanc est toujours un look fabuleux. Il suffit de garder une même couleur de la tête aux pieds.

#N°7 : Adopter la gaine

Et enfin, pour ce qui est de l’essentiel, le meilleur ami d’une femme n’est pas un diamant, croyez-le ou non. C’est la lingerie gainante ! Avoir une bonne base peut faire une énorme différence et faire en sorte que vos vêtements vous aillent bien.

N’oubliez pas que le secret pour paraître plus mince est d’acheter les bons vêtements pour commencer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *