Comment porter un bracelet avec style ?

Bracelet tendance

Tant de bracelets, tant d’occasions pour les porter, mais seulement que deux poignets … que faire ?

De tous les types de bijoux qui peuvent habiller votre look, ajouter de l’éclat à n’importe quel jour de la semaine, et vraiment vous aider à exprimer votre style, les bracelets sont là.

Beaucoup de femmes ont du mal à accessoiriser leurs tenues avec des bracelets. Malgré tout, les bracelets restent l’un des bijoux les plus beaux et les plus intemporels qu’une femme puisse avoir. Lorsqu’ils sont portés correctement, ils ajoutent la touche parfaite à n’importe quelle tenue.

Bracelet en or, argent ou fantaisie, simple ou ornées de pierres, bracelet jonc, manchette, personnalisé … le choix est vaste notamment sur la bijouterie Trabbia Vuillermoz. Il y en pour tous les goûts et tous les budgets.

En raison du nombre de styles de bracelets disponibles sur le marché, choisir le bon peut être complexe. Quels bracelets porter et pour quelles occasions ? Peut-on mélanger les métaux ? Les collectionner ? Comment choisir le bracelet qui convient à votre style ?

Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment porter des bracelets, mais que vous aimeriez les incorporer à vos tenues pour toutes les occasions et tous les jours, continuez à lire pour en savoir plus.

Choisir selon l’occasion

Lorsque vous choisissez le bracelet à porter, assurez-vous de tenir compte de la situation.

bracelet jonc

Lorsque vous êtes au travail, vous ne voulez pas que vos bracelets fassent beaucoup de bruit et perturbent l’environnement de travail ou, pire encore, vous distraient.

Le bracelet que vous portez au travail doit être fin et élégant, quelque chose qui parle à votre personnalité. Si vous portez une tenue élégante, portez un bracelet sophistiqué, un beau bracelet jonc ou un bracelet fin par exemple.

Par contre, si vous portez une tenue neutre, n’hésitez pas à choisir un bracelet plus original pour rendre le look plus tendance.

Lorsque vous êtes en ville ou que vous dînez avec des amis, optez pour une belle manchette pour faire briller votre tenue.

Un beau bracelet féminin est l’accessoire incontournable pour sublimer votre look quel que soit l’occasion !

L’accumulation des bracelets

Si vous suivez la tendance, vous voudrez peut-être avoir plusieurs bracelets pour les superposer. Mais le but n’est pas de charger vos poignets avec autant de bracelets que possible.

Habituellement, dans les looks les plus élégants, un seul beau bracelet sur un seul poignet est suffisant pour vraiment mettre en valeur un look.

bracelet accumulation

Cependant, vous ne devriez pas avoir peur d’expérimenter. N’ayez pas peur de mélanger l’argent et l’or, ou d’autres métaux et tissus. N’hésitez pas à superposer un bracelet en or avec un bracelet en argent, ou un bracelet en bronze avec un bracelet en acier. Portez quelques bracelets de couleurs ou de motifs différents, ainsi que quelques bracelets de largeurs différentes. La superposition de plusieurs bracelets peut être sympa avec la bonne tenue.

Rappelez-vous qu’il n’y a pas de règles strictes en ce qui concerne le port des bracelets et que c’est votre style que vous essayez de montrer ici, alors faites confiance à votre propre jugement. Et plus il y en a, mieux c’est ! Attention à ne pas surcharger non plus …

La taille du bracelet

Trouver l’ajustement parfait pour votre poignet est un autre élément clé pour choisir le bracelet parfait. Un bracelet qui est beau mais mal ajusté n’est jamais un bon choix de bracelet. Alors, assurez-vous de mesurer votre poignet pour trouver la taille parfaite pour vous.

Lorsque vous choisissez vos bracelets, il y a beaucoup de choses à considérer, y compris quand vous les porterez, où, avec quels vêtements, et ce que vous allez faire. Il est important d’avoir un large éventail de styles de bracelets dans votre collection de bijoux afin que vous soyez prête pour toutes les éventualités.

Enfin, les bracelets sont indémodables, les tendances s’en vont et reviennent. Alors n’hésitez pas à investir dans de la qualité pour garder durablement vos beaux bracelets.
Les bracelets sont l’accessoire parfait pour compléter n’importe quel look et il ne faut pas hésiter à les porter.

C’est bientôt la fête des mères, n’hésitez pas lui offrir un beau bijou : un bracelet ou des boucles d’oreilles par exemple, qu’elle pourra porter en pensant à vous pour lui faire oublier les colliers de nouilles de votre enfance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *