Les 10 maillots de bain tendances à adopter cet été

maillots de-bain-tendances-adopter

Qu’il s’agisse d’un maillot de bain une pièce à dos échancré ou d’un bikini bandeau à toute épreuve, investir dans un nouveau maillot de bain  est une chose que l’on ne semble jamais pouvoir éviter !

Et, quel meilleur moyen de s’inspirer des dernières tendances en matière de maillots de bain que de s’inspirer sur Instagram.

Que votre flux soit constitué de looks minimalismes sans effort ou de looks originaux, nous avons tous besoin d’inspiration de temps en temps – alors pourquoi ne pas sortir avec une pièce de caractère cette saison.

Voici les 10 tendances de maillots de bain dans lesquelles investir cette saison, selon les influenceuses Instagram.

Le maillot une pièce à dos échancré

Pour aller à Santorin, à la piscine ou sur une plage de la Méditerranée, le maillot de bain une pièce à dos échancré avec des bretelles spaghetti minimalistes est LA pièce indispensable d’une garde-robe d’été.

Ce maillot de bain est parfait pour un dimanche paresseux au bord de la plage, il suffit d’ajouter un short en jean plus tard et vous êtes libre de vous promener.

maillot une piece dos échancré blanc

Le bikini de style lingerie

Tout récemment, le bikini style lingerie a attiré notre attention, et nous obsèdes. Avec une armature de soutien semblable à celle d’une lingerie et un lien dans le dos, dans un coloris bordeaux audacieux, ce bikini est parfait pour faire une déclaration cette saison.

Le bikini terra cota

Il n’y a rien que nous aimons plus qu’une touche de couleur. Et lorsqu’il s’agit de maillots de bain, la couleur peut faire toute la différence dans l’attrait général.

Si vous êtes en train de vous convertir aux maillots de bain noirs ou neutres, nous parions que le bikini terra cota, ne manquera pas d’attirer votre attention.

Les teintes terracotta sont littéralement le nouveau noir, et cet été, nous ne pouvons pas nous en passer. Habillez-les d’un ensemble ou associez-les à des basiques de bikini supplémentaires, et vous voilà parés pour l’été.

Le parfait une pièce imprimé

En ce qui concerne les tendances de la nouvelle saison, un maillot de bain imprimé est un investissement plutôt sûr. Nous adorons l’approche estivale d’un imprimé floral ou vagabond, qui peut également être utilisé comme pièce de mode. Par exemple, il suffit de l’associer à un short en jean et à vos lunettes de soleil préférées, et vous êtes prête à aller à la plage ou à prendre votre petit déjeuner préféré, dans l’ordre qui vous convient.

maillot une piece imprimé

Le Bikini noir minimaliste

En plus de rechercher des imprimés nouveaux et excitants, vous devriez également rechercher de nouvelles coupes et silhouettes de maillots de bain. Et tout comme un imprimé audacieux, une silhouette de nouvelle saison a le pouvoir d’évoquer une déclaration de maillot de bain où que vous alliez.

Pourquoi ne pas opter pour un ensemble noir simpliste, avec une coupe sans effort et des fines bretelles.

Un maillot découpé

L’été est la saison des nouvelles tendances, et en particulier des maillots de bain. Pour un mix entre luxe sportif et féminité, optez pour un maillot cut-out.

De plus, il sera parfait sous un caftan imprimé ou une robe d’été transparente. Gardez simplement vos accessoires au minimum et profitez des avantages d’oser être différente cette saison.

Un maillot de bain bohémien

maillot de bain bohemien

Pour le maillot de bain parfait qui passe de la saison des plages à celle des festivals, ne cherchez pas plus loin que d’investir dans un bikini imprimé bohème de la nouvelle saison.

Nous adorons les imprimés mixtes, surtout dans des couleurs neutres ou vives. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un kaftan neutre ou d’une robe de jour ample, et vous serez prête pour tout l’été.

Le maillot de bain vintage

Pour une approche vintage des maillots de bain, nous aimons l’idée d’un maillot de bain boutonné ou à lacets. Avec leurs décolletés en V classiques et leurs silhouettes sculptantes, les décolletés en vedette dégagent la parfaite approche vintage-esque du style des maillots de bain d’été.

Nous vous recommandons d’opter pour des teintes classiques comme le bleu marine, le camel, le rouge ou le noir.

Le maillot de bain à volants

maillot de bain à volants

Investir dans un bikini à volants est une décision aussi bonne qu’une autre. En plus d’être absolument féminin, un maillot de bain à volants est en fait tout aussi intemporel que n’importe quel ensemble de bain ordinaire.

Pour un look classique, optez pour des couleurs neutres ou unies et des coupes avec juste ce qu’il faut de volants. Mais n’hésitez pas à mixer des modèles imprimés et volants pour plus de gaieté.

La Dolce Vita Imprimé

S’il est vrai que les imprimés ont le vent en poupe cette saison, c’est l’excuse parfaite pour investir dans plusieurs d’entre eux. Avec une sélection d’imprimés audacieux et différenciés qui attirent notre regard cet été, comment pourrions-nous nous limiter à UN seul imprimé cette saison ? 

Outre le parfait imprimé bleu layette de bord de mer et l’éternel mélange bohème, nous aimons aussi le style La Dolce Vita

Nous aimons le clin d’œil éthéré à l’architecture que l’on retrouve dans cet imprimé, et qui pourrait dire non à un jaune audacieux ? Commandez simplement une margarita et le tour est joué.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.