Maillot de bain : les tendances à adopter cet été 2019

maillot de bain tendance

Il n’y a pas de meilleur moyen de surmonter ce mauvais temps que de vous offrir un nouveau maillot de bain. Que ce soit pour vous inspirer à réserver vos prochaines vacances ou pour profiter d’une journée de spa entre copines, ou simplement pour rêver de jours plus chauds à venir, pas besoin d’attendre, voici les maillots de bain incontournables cet été.

Les maillots à fleurs, les motifs tropicaux, les rayures, les volants, le style rétro, … restent toujours à la mode. Mais cet été, on mise sur le bikini taille haute, la couleur jaune soleil, l’imprimé léopard extraverti ainsi que les petits détails qui font la différence comme les nœuds, la broderie ou la ceinture !

Préparez-vous à craquer notamment pour cette sélection de maillots de bain trouvés sur laredoute.fr !

Décryptage des maillots de bain tendances cet été 2019 !

Les coupes, couleurs et motifs

maillot de bain tendance 2019

Le bikini taille haute pour allonger sa silhouette

La tendance de la coupe haute persévère depuis quelques saisons maintenant, et revient encore cet été 2019. Le bikini taille haute convient à toutes les morphologies en allongeant la silhouette tout en camouflant le ventre. Il faut donc l’adopter d’urgence !

Le maillot jaune pour illuminer son teint

Le maillot de bain jaune sera incontournable cet été. De plus, il sublime toutes les peaux, des plus claires aux plus mates, bronzées ou pas, vous aurez bonne mine. Alors, à fond sur le jaune vitaminé cette saison !

Le maillot léopard pour faire sa star

Les imprimés animales sont toujours à l’honneur cette saison et en particulier le motif léopard ! Vous pouvez décider d’assumer le maillot une pièce léopard ou si vous êtes encore timide, il faut dépareiller, optez pour le haut léopard et couper avec un bas uni basique ou inversement. Starlette ou pas ?

maillot de bain leopard

Le maillot métallique chic

Pour être chic et raffiné, on adopte les maillots aux textures métalliques et brillantes pour se transformer en une belle sirène.

Les détails font la différence

maillot tendance 2019

Les nœuds pour un maillot bien ajusté et stylé

Les maillots à nœuds ou à lacets à nouer vont avoir beaucoup de succès cet été. L’ajout de noeuds aux épaules, au niveau de la poitrine, dans le dos ou en bas sur les côtés, crée un style tout en permettant d’adapter le maillot à chaque silhouette. En effet, comme chaque corps est unique, les épaules nouées ou les bas de bikini noués permettent de bien ajuster le maillot à ses courbes. Alors, on fait un nœud ?

La ceinture pour mettre en valeur sa taille de guêpe

Tout en rappelant l’âge d’or des années 60 et 70, un maillot ceinturé met en valeur la taille tout en étant incontournable cet été. Un maillot de bain une pièce ceinturé peut servir de point focal pour rehausser et améliorer une pièce habituellement simple. Pour être tendance cette saison, on ose la ceinture sur le maillot !

La broderie à l’honneur

La broderie ajoute du caractère et un élément amusant à tout style, mais surtout à la natation. De plus, cela ajoute au maillot de la gaieté et du relief.

Du look plage au look habillé

maillot de bain aperitivo

Le maillot une pièce re-stylé

Asymétrique, ajouré, échancré, décolleté, lacéré, … le maillot de bain une pièce devient super stylé et sexy cette saison ! Il en faut au moins dans notre garde-robe !

Le maillot aperitivo pour passer du look plage au look soirée

Comme son nom l’indique, il est idéal pour l’apéritif ! On n’enlève plus son maillot pour sortir, il est tellement beau qu’il s’intègre dans la tenue de soirée.
Un beau tankini ou un maillot de bain jupette permet de passer de la serviette de plage au dance floor en rajoutant quelques accessoires, une jupe et des sandales et c’est parti pour une soirée endiablée ou pour une promenade en ville.

Alors quel maillot de bain vous tente le plus ? Difficile de choisir n’est-ce pas ?

Les maillots de bain peuvent être l’un des achats les plus délicats. Mais ne désespérez pas, quand vous aurez trouver le maillot qui vous conviendra, cela vous donnera toute la confiance dont vous aurez besoin cet été. Comment choisir ? Optez pour des pièces qui conviennent à votre morphologie et détournez l’attention de tout ce que vous voulez cacher.

Encore un peu de patience, les beaux jours vont bientôt arrivés et vous pourrez mettre fièrement votre nouveau maillot de bain à la piscine ou à la plage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *