Maillot de bain classe : cet été, on opte pour le maillot de bain aperitivo

maillot de bain classe aperitivo

Chaque année, chaque femme se demande quel maillot de bain, elle pourra arborer sur la plage. Question à la fois simple et complexe. En effet, bien que les placards d’une femme soient remplis de divers vêtements, elle ne lésine pas non plus sur le nombre de maillot de bain.

Et pour cause, chaque année, une femme peut acheter plusieurs maillots de bain. Vous n’avez plus besoin de réfléchir : cet été, c’est un maillot de bain aperitivo ou rien pour être classe et tendance à la plage comme à la pool party !

Maillot aperitivo, ça vous fait penser à apéro !

Et au final, vous n’avez pas tort. En effet, aperitivo veut dire en italien apéritif.

Mais en réalité, le maillot de bain vient d’un constat que n’importe qui aurait pu faire : une consommatrice, qui veut un maillot de bain classe, n’a le choix qu’entre deux sortes de maillot de bain. Soit des marques de maillot de bain haut de gamme mais très chère, soit des marques de maillot beaucoup moins chère mais plus basique. C’est dans cette optique là que le maillot de bain été créé. Pour permettre aux femmes d’avoir un maillot de bain habillé, pas trop cher non plus.

Il est important de noter que de plus en plus les consommatrices cherchent à avoir des maillots de bain toujours plus originaux. A l’heure actuelle, il est impensable d’avoir le même maillot de bain que sa voisine. De plus, dans la Haute Société, de plus en plus adoptent des maillots de bain classe, sous de belles tuniques transparentes. C’est ce qu’à voulu faire le maillot de bain aperitivo, qui désigne au final un modèle fait pour les débuts de soirée.

maillot de bain aperitivo

Vous n’êtes pas fan des maillots une pièce ?

Et on peut le concevoir. En effet, ne serait-ce qu’à cause des marques de bronzage, porter un maillot de bain une pièce, on déteste.

Cependant, le maillot de bain aperitivo reste habillé. Vous sortez de la piscine et vous avez une soirée juste après ? Aucun problème, il suffit de rajouter un paréo, voir même une jupe pour que votre maillot de bain se transforme en tenue de soirée !

De plus, vous n’êtes pas sans savoir que le maillot de bain une pièce revient à la mode chaque année. Eh oui, il suffit de regarder sur la plage ou au bord des piscines pour s’en rendre compte.

Mais le maillot de bain aperitivo est vraiment différent. Plus classe, il donne vraiment un ton habillé. Inutile de préciser que vous pourrez donc prendre votre apéritif en famille ou entre ami en restant en maillot de bain. Joli et pratique, ce maillot de bain saura vous séduire. C’est l’élément incontournable que vous devez avoir dans votre garde-robe cet été !

Il existe également des maillots aperitivo version bikini ou tankini !

D’accord, il est bien. Vous avez d’autres conseils à me donner ?

Concernant la taille on ne va pas se mentir, pour porter un maillot de bain aperitivo, il vaut mieux avoir une silhouette mince et/ou assumer son corps. En effet, tous les regards vont se porter sur vous !

Mais selon les modèles, il y en a pour toutes les morphologies même pour les femmes un peu ronde avec des maillots de bain amincissants.

Donc, si vous vous sentez bien dans votre corps, n’hésitez pas à craquer pour un maillot de bain aperitivo !

Aussi, si vous craquez pour un maillot de bain de ce genre, vous pouvez vous en procurer sur Internet. Si vous préférez l’essayer, de plus en plus de boutiques proposent ce genre de maillot de bain.

Pour conclure, ce maillot est idéal pour vos pool party, précédant une soirée entre ami. Vous pouvez l’agrémenter avec un paréo ou une jupe, ce qui vous fera une tenue plutôt classe. Et puis, n’oubliez pas, avec un maillot de bain aussi classe vous serez la plus belle sur la plage. C’est plutôt tentant, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *