Les bijoux tendances en 2020

bijoux tendances 9avril

Qui dit nouvelle année dit nouvelles tendances. Et pour sublimer une tenue rien de mieux que des accessoires notamment des bijoux à la mode ! Bracelets, colliers, bagues, boucles d’oreilles, bracelets de chevilles, … vous avez l’embarras du choix !

Quels bijoux choisir en 2020 ?

Cette année, les bijoux adoptent la tendance rock, hippie chic, néo bourgeoise et seventies.

Pour être au top, on mise sur les bijoux avec des coquillages, des fleurs, des coeurs, des pierres brutes, des maillons, des perles, des animaux sauvages, …

A vous les boucles mono ou dépareillées, les pendantes, les colliers à gros maillons, …

Quelles que soit vos préférences, il faut oser les modèles XXL, originaux ou asymétriques en 2020 !

Les bijoux 9Avril

La boutique de bijoux 9Avril l’a bien compris et propose des modèles piles dans la tendance, originaux, uniques et chics !

En effet, j’ai repéré de très beaux modèles de bijoux tendances sur les réseaux sociaux notamment chez la créatrice de 9Avril. Derrière cette marque au nom original se cache une jeune créatrice Parisienne : Stéphanie Wyters. 9Avril est en fait sa date de naissance, son chiffre porte-bonheur. Je ne suis pas la seule à craquer pour ses créations vu son succès sur les réseaux sociaux où elle a grosse communauté de fans.

9avril bijoux

La boutique propose des bijoux en plaqué or, à la fois chics, bohèmes, tendances et intemporels. Les prix sont raisonnables pour des bijoux uniques faits à la main à la commande dans un atelier à Paris. Elle propose beaucoup de choix avec de nouvelles collections fréquentes. De plus, chaque bijou raconte une histoire.

A offrir ou à s’offrir, les bijoux sont des cadeaux de valeur sûre. La mode est toujours à l’accumulation de bijoux alors on ne se prive pas et on complète sa collection de bijoux 😉

Comment porter ses bijoux pour être tendance ?

2020 est l’année où on ose, on teste et on se fait plaisir comme sur les défilés de mode ! Soyez originale, dépareillez vos bijoux, testez le mix and match, superposez les colliers, les bracelets, les bagues … et osez le mélange de matériaux (or, argent, pierre, …).

Toutefois, évitez de surcharger votre look. Si vous avez des boucles d’oreilles imposantes, le port d’un collier devient alors facultatif. Si vous avez déjà une tenue extravagante, optez plutôt pour le minimalisme côté bijoux.

Adaptez également vos bijoux selon la coupe de vos vêtements. Si vous portez un haut à décolleté V par exemple, un collier avec un pendentif ou une superposition de colliers fera des merveilles. Si vous portez un haut à décolleté rond, optez pour un ras de cou ou un sautoir.

Enfin, même si vous avez des bijoux fétiches, essayez de porter des bijoux différents chaque jour pour donner du pep’s à votre look ! A vous les boucles d’oreilles, colliers et bagues en hiver. Au printemps, à fond sur les bracelets pour dévoiler vos jolis poignets. Et en été, on n’oublie pas de sublimer ses jambes avec un joli bracelet de chevilles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *