7 Idées cadeaux pour sa meilleure amie

cadeau meilleure amie

A la recherche d’idées cadeaux pour votre meilleure amie ? Voici une sélection de cadeau qui pourra lui faire plaisir !

Un coffret thé ou café

Votre super copine adorée ne jure que par le thé. Offrez-lui le must en choisissant un coffret de thé des meilleures sélections. Elle appréciera ce geste d’amitié.

Si votre meilleure amie carbure au café du matin au soir. Offrez-lui une tasse de la meilleure amie qui lui rappellera votre amitié à chaque gorgée d’Arabica.

Un calendrier personnalisé

Vous avez envie que votre meilleure amie voie défiler les mois avec sourire, offrez-lui un calendrier personnalisé avec sur la page de chaque mois une photo souvenir de votre belle amitié.

Un livre photo

Tant de fous rires partagés, tant d’anecdotes, si bien que les photos souvenirs ne tiennent plus dans la mémoire de votre smartphone. Confectionnez donc avec tendresse un album photos relié que votre meilleure amie aura plaisir à feuilleter régulièrement seule ou avec vous en pouffant sur le canapé. Je vous conseille Photoweb qui fait régulièrement des offres promotionnelles.

Un massage

Votre meilleure amie vous rabroue les oreilles qu’elle est épuisée de chez épuisée au point de ne même pas avoir le courage d’aller faire les magasins avec vous. Ouh la ! Pressez-vous de réagir et offrez-lui un coffret cadeau bien être soin du visage par exemple. Elle n’aura plus d’excuse pour ne pas vous suivre par monts et par vaux.

Une palette de maquillage

Votre meilleure aime se maquiller, et n’utilise que de bons produits ? Aucune hésitation, foncez-vous procurer la dernière palette de maquillage de chez Huda Beauty. Vous la trouverez chez Sephora. Les accros du make-up se l’arrachent.

Une place de concert

Votre super copine est raide dingue de Claudio Capeo, d’Amir, de Calogero ou de je ne sais qui. Allez ! direction la FNAC ou sur une plateforme de réservation de billets de concerts et offrez-lui une place lors de leur passage sur scène dans votre région. Et puis, soyez folle ! Achetez-en deux ! vous irez ensemble !

Un abonnement au sport

A longueur de journée, votre meilleure amie soupire qu’elle n’arrive pas à mincir, qu’il faudrait qu’elle soit coachée, qu’elle rencontre d’autres femmes désireuses de faire un régime aussi et en même temps, et bien profitez des promos régulières sur le net dans les ventes privées, et offrez-lui un abonnement de 3 ou 6 mois dans une salle de sport. Seule, elle n’aurait pas franchi le pas. Si vous lui offrez quelques mois, elle se sentira obligée de se mettre au pli, et vous récolterez les lauriers quand elle verra les kilos dégringoler …

Vous voilà rassurée ?

Vous voyez, on finit toujours par trouver une super idée cadeau pour sa meilleure amie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *