Comment porter un top dentelle blanc ?

top dentelle-blanc

Envie d’être belle et féminine cet été ? La solution est un haut ou top à dentelle blanc. Il est délicat, joli et frais et ajoute une touche ultra-féminine à votre tenue. Voici les conseils pour porter un top en dentelle blanc et sublimer vos looks d’été.

Un top à dentelle blanc pour un look moderne

Ce qui est passionnant avec un haut en dentelle, c’est qu’il a pris de nouvelles formes et une allure beaucoup plus moderne. Optez pour un haut ajouré en dentelle blanc avec des épaules dénudées. Portez-le avec votre jean skinny préféré et une paire de sandales à bout carré très tendance pour un look très actuel. Accessoirisez avec un fabuleux sac à bandoulière en rotin naturel. Il complète toujours le doux look estival avec un haut en dentelle blanc.

Un haut ajouré blanc col bardot pour un look romantique

haut dentelle blanc col bardot

Si vous voulez mettre en valeur l’attrait féminin de la dentelle, associez-le au rose. Optez pour un joli haut ajouré blanc à col bardot associé à un joli short, frais et amusant. Portez-le avec des mules compensées en toile qui s’accordent bien avec la dentelle et un sac féminin avec imprimé patchwork pour un parfait look romantique.

Une blouse à dentelle blanc pour un look bohème

Optez pour une blouse à dentelle blanc avec une jupe longue et des sandales à talons. Accessoirisez avec un chapeau en paille et un panier !

Un top à dentelle blanc pour un look vintage

Optez pour un top à dentelle blanc et une jupe midi moutarde. Accessoirisez avec un collier vintage.

haut dentelle vintage

Que ce soit avec un pantalon, un jean, un short ou une jupe, le top à dentelle blanc s’adapte à tous les looks et subliment toutes les tenues ! C’est la pièce incontournable de l’été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *