Le soutien-gorge à corbeille pour toutes les morphologies

soutien-gorge corbeille dentelle maison lejaby

Soutien-gorge corbeille, bandeau, balconnet, push up, foulard, triangle, … difficile de s’y retrouver parmi les nombreux choix de formes et de marques de soutien-gorge. Pourtant, il est important de choisir le bon soutien-gorge en fonction de sa morphologie. Zoom sur le soutien-gorge corbeille, pour quelle poitrine est-il adapté, où en trouver et comment bien le choisir et le porter ?

Si vous souhaitez avoir un joli décolleté sexy et glamour naturellement, le soutien-gorge corbeille est l’idéal. En effet, il permet d’avoir une jolie forme de poitrine tout en rehaussant la poitrine, en lui donnant du volume et en la maintenant comme il faut. Le soutien-gorge corbeille est à la fois galbant, confortable, féminin et s’adapte à toutes les poitrines.

Où acheter des soutiens-gorge corbeille ?

Vous pouvez trouver un large choix de modèles et de marques de soutiens-gorge corbeille sur le marché. Pour de la qualité, je vous recommande les modèles de soutien gorge corbeille de Maison Lejaby.

En effet, c’est une marque de lingerie française réputée depuis 1930 avec des ateliers de création à Lyon. Elle propose un large choix de lingerie, maillot de bain, vêtement d’intérieur, de sport, … Ce sont des produits de qualité avec des matières nobles adaptés à toutes les silhouettes.
Maison Lejaby propose également des gammes éco-responsables et éthiques.

soutien-gorge corbeille noire lejaby

Comment choisir un soutien-gorge corbeille ?

Chaque poitrine est unique, les 3 principaux critères de choix d’un soutien-gorge sont le confort, le maintien et le rendu du décolleté.

Le soutien-gorge corbeille également appelé soutien-gorge « demi » est caractérisé par une forme qui ne recouvre que la partie inférieure de la poitrine, avec ou sans armatures et des bretelles fixées sur les côtés des bonnets. Ces particularités permettent d’obtenir un joli décolleté dégagé, avec une forme arrondie, des seins galbés et un excellent maintien.

Vous pouvez choisir un soutien-gorge corbeille sans coque ou ampliforme selon le rendu souhaité. En effet, certains modèles contiennent des coussinets en mousse dans les bonnets, ce qui les rendent parfaits pour les petites et moyennes poitrines. De plus, l’entre-sein resserré permet de galber et rehausser les petites poitrines. Pour les poitrines généreuses, les modèles sans coques suffisent. Dans tous les cas, le soutien-gorge corbeille s’adapte à toutes les tailles et formes de poitrine.

En termes de couleurs, motifs, matières, … les soutiens-gorge corbeille se déclinent à l’infini pour s’adapter à tous les goûts. Coton, soie, dentelle, tulle, unie ou imprimé, sobre ou original, … à vous de choisir selon vos envies !

Quel que soit le modèle de soutien-gorge choisi, le plus important est que vous vous sentiez à l’aise et jolie dedans.

soutien gorge corbeille Maison Lejaby

Avec quoi porter un soutien-gorge corbeille ?

Vous pouvez porter le soutien-gorge corbeille avec de nombreuses tenues : des hauts, des chemisiers ou des robes à décolletés V, rond, bateau, …

Que vous souhaitez montrer votre soutien-gorge de manière discrète ou sans retenue, cette forme de soutien-gorge s’adapte à toutes les occasions, à toutes les morphologies et à tous les looks en créant un joli décolleté naturel et sexy sans en faire trop.

Alors n’hésitez plus à adopter le soutien-gorge corbeille !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *