Manteau fausse fourrure tendance

manteau fausse Fourrure


Cette année encore, le manteau fausse fourrure reste un must have de la garde-robe !
Chaude, douce, originale et surtout tendance, elle est LA matière idéale à avoir dans son armoire !

La fausse fourrure est encore méga tendance cet hiver : on la voit même sur les chaussures et les sacs à main. C’est donc tout naturellement, que le manteau fausse fourrure alliant élégance et confort est lui aussi une pièce maitresse en ces mois d’hiver !

Le manteau fausse fourrure tendance 2018 se décline à l’infini

Vous l’aurez compris, le manteau fausse fourrure est un indispensable cet hiver. Les créateurs l’ont pensé en diverses coupes et diverses couleurs. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Vous trouverez bien-sûr le manteau long, l’intemporel, mais aussi le gilet fausse fourrure, la veste fausse fourrure et le blouson fausse fourrure. Les 4 déclinaisons de ces manteaux sont toutes plus tendance les uns que les autres.

Le manteau fausse fourrure

Vous savez, celui que portait autrefois les divas. Et bien maintenant, nul besoin d’être une diva ! Le manteau fausse fourrure se portent par toutes et en toutes circonstances.

La veste fausse fourrure

La veste fausse fourrure qui descend jusqu’au bas des hanches met en valeur votre taille. Elle se porte sur un jeans, sur une jupe. Elle vous donne une certaine classe. Sur un jeans, elle « habille » la tenue.

Le blouson fausse fourrure

Le blouson en fausse fourrure, plutôt court, resserré aux hanches et aux poignets, donne un rendu chic. Il se porte généralement à la mi-saison. On le trouve avec ou sans capuche. Celui avec capuche donne un air plus décontracté.

Le gilet fausse fourrure

Le gilet en fausse fourrure avec sa coupe courte et sans manches est très en vogue. Avec un jean, sur un sweat, il vient casser le look casual et apporter une touche de féminité.

Comment choisir son manteau fausse fourrure ?

Plusieurs critères tels que la taille et la morphologie sont à prendre en compte.

Vous êtes petite

Optez pour un manteau court pour ne pas tasser votre silhouette. Vous pouvez également choisir une pièce volumineuse pour donner du volume à votre silhouette.

Vous êtes grande et mince

Quelle chance ! vous pouvez tout vous permettre ou presque. Les manteaux à privilégier sont les manteaux amples et épais.

Vous êtes ronde

Les manteaux cintrés qui mettront en valeur votre silhouette sont faits pour vous. Attention, bannissez les manteaux trop larges.

Quelle couleur choisir pour son manteau fausse fourrure ?

Le manteau fausse fourrure se décline dans de multiples couleurs.

Des couleurs automnales comme le bordeaux, le jaune, le bleu nuit ou le vert émeraude, en passant par des couleurs plus traditionnelles tel que le noir, marron, le camel, le gris, le blanc. Notez cependant que ces couleurs dites traditionnelles sont des valeurs sûres. Elles présentent l’avantage d’être plus faciles à assortir avec avec un maximum de pièces de votre garde-robe.

Si vous aimez les looks décalés, osez les couleurs flashy tel que le rose, le jaune, le vert,

Comment porter son manteau en fausse fourrure ?

Comme c’est une pièce imposante par sa longueur ou l’épaisseur de la matière, le manteau fausse fourrure se porte avec des pantalons près du corps, tels que les jeans slims. Il convient également très bien avec une jupe droite en dessous du genou. L’idéal, la jupe crayon. Rajoutez à cet ensemble des bottines et le tour est joué !

Il est conseillé de privilégier les bijoux fins et discrets pour ne pas tomber dans le look blingbling !

Voilà ! Vous savez tout à propos du manteau en fausse fourrure !

Alors, qu’attendez-vous pour sauter le pas et rejoindre celles qui l’ont définitivement adopté pour son confort et la classe qu’il dégage ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *