Quelle combinaison choisir pour un mariage ?

combinaison mariage

L’un des aspects les plus excitants d’un mariage est de trouver une jolie tenue. La plupart des femmes choisissent automatiquement une jolie robe de cocktail, mais il existe maintenant une nouvelle option : la combinaison.

En effet, les combinaisons habillées peuvent être tout aussi belles et glamour que les robes de cocktail. De plus, elles sont confortables et modernes. De nombreux jolies modèles de combinaisons sont appropriés pour un mariage. C’est de plus en plus tendance, et elles sont assez fabuleuses !

Voici les conseils pour bien la choisir et la porter pour un mariage.

Quelle couleur choisir pour un mariage ?

La combinaison noire est une couleur très populaire pour les combinaisons habillées, pour deux raisons : elle fait chic et elle amincis la silhouette. D’autres couleurs neutres comme le marine, le rose et le bordeaux, ont toujours l’air classe. Selon la période de l’année, une couleur unie et vive peut également convenir comme le rouge ou le corail.

combinaison mariage rouge

Une combinaison rose

Que vous soyez fatiguée de porter des robes, que vous préfériez couvrir vos jambes ou que vous souhaitiez simplement être plus à la mode, il existe de nombreuses combinaisons habillées pour les mariages à choisir cette saison. Le rose est l’une des couleurs les plus populaires et est parfait à porter pour un mariage car il est doux et romantique.

Les combinaisons de mariage les plus classes ont une sorte de détail unique qui les distingue. Par exemple, une combinaison avec de minuscules perles autour du col et des manches. Ce joli ornement donne à la combinaison un aspect très féminin et intemporel.

Avec quels accessoires ?

Vous vous demandez peut-être quelle couleur de chaussures ou de sac porter avec une combinaison habillée rose ? Le noir est trop lourd et trop dur, mais une chaussure ou un sac nude ou blanc cassé est très joli. Les chaussures nudes de la couleur de votre peau ont tendance à disparaître, ce qui donne l’impression que vos jambes sont très longues tout en gardant tous les regards sur votre combinaison.

En ce qui concerne les accessoires, les combinaisons officielles pour les mariages ont meilleure allure avec des bijoux officiels. Dans ce cas, il faut associer de délicates boucles d’oreilles en perles à cette élégante combinaison pour refléter l’encolure et les manches en perles. Le sac est élégant et fin, tout comme la combinaison. Tout est en harmonie.

Une combinaison à fleurs

Les robes à fleurs sont toujours parfaites pour un mariage l’après-midi, il n’est donc pas surprenant que les combinaisons à fleurs le soient aussi. Elles sont un peu moins formelles qu’une combinaison de couleur unie, mais tout aussi jolies. Une belle combinaison jaune à fleurs avec le bas vasé et le haut cintré et ceinturé à la taille est idéale pour vous sublimer.

Avec quels accessoires ?

Les combinaisons larges sont tellement plus belles quand on porte des talons. Un gros talon a l’air plus équilibré avec un pantalon à jambes larges. Rajoutez de jolies boucles d’oreilles en perles pour reprendre les petites fleurs blanches de l’imprimé, et une pochette rayée ajoute une touche chic.

Une combinaison noire pour un mariage ?

Peut-on porter une combinaison noire à un mariage ? Portez une combinaison noire élégante lorsque vous assistez à un mariage sophistiqué c’est possible !

Comment accessoiriser une combinaison noire pour un mariage ?

Ce qu’il y a de bien avec les combinaisons noires habillées, c’est que, tout comme les petites robes noires, il y a d’innombrables façons de les habiller. Vous pouvez accessoiriser avec un jolie gilet en voile à fleurs et un chapeau pour un look bohème chic par exemple.

Vous pourriez tout aussi bien habiller cette combinaison avec des accessoires haut de gamme en or ou en argent pour un mariage en ville. Une veste de soirée luxueuse peut également s’adapter à une telle combinaison si vous souhaitez vous couvrir les bras.

Peut-on porter une combinaison blanche à un mariage ?

Vous trouverez de nombreuses combinaisons blanches dans les magasins, et bien qu’il n’y ait pas de règle officielle pour savoir si vous pouvez ou non en porter du blanc à un mariage, je vous suggère de ne pas le faire. De même qu’il n’est pas poli de porter une robe toute blanche à un mariage, une combinaison toute blanche entre dans la même catégorie. Vous ne voulez pas avoir l’air d’essayer de voler la vedette ou de finir par contrarier la mariée. Gardez votre combinaison blanche pour les vacances.

Quelle coupe choisir ?

Un mariage exige une combinaison habillé. Que vous choisissiez une combinaison cintrée ou une combinaison plus fluide à jambes larges, elle doit être bien coupée, adaptée à votre taille et offrir une structure et une forme. C’est particulièrement important si vous êtes petite et/ou ronde. Veillez à ce que votre combinaison soit bien ajustée à la taille. Cela donne une apparence plus formelle et féminine. De nombreuses encolures fonctionneront, mais un décolleté en V est toujours très flatteur.

combinaison chic

Comment accessoiriser une combinaison pour un mariage ?

Le bon sac et des bijoux appropriés ont un impact énorme sur la création d’une apparence soignée et formelle.  Pour un résultat optimal, essayez une pochette habillée ou un petit sac structuré. Évitez les sacs souples de style bohème ou les sacs de jour lourds.

Les combinaisons peuvent avoir un aspect un peu sobre sans accessoires pour les événements habillés. N’ayez pas peur de choisir une pièce audacieuse pour vous démarquer, comme un bracelet de manchette, un collier épais ou des boucles d’oreilles en chandelier. Faites attention à ne pas en faire trop et à ne pas avoir l’air trop voyant. L’or, les éclats et les pierres précieuses ont un aspect sophistiqué lorsqu’ils sont portés avec une combinaison formelle, tandis que les bijoux de fantaisie colorés sont plus décontractés.

Quelles chaussures avec une combinaison chic ?

Une magnifique paire de hauts talons habillera vraiment votre combinaison et vous fera paraître grande, mince et élégante. Les talons sexy sont fabuleux avec les combinaisons à larges bords. Vous pouvez porter des chaussures à talons ou des chaussures plates très habillées avec des combinaisons cropped ou coupe cigarette. Une chaussure de soirée avec un peu d’embellissement a toujours l’air formelle.

Quelle coiffure avec une combinaison habillée ?

Lorsque vous portez une combinaison habillée, veillez à ce que vos cheveux soient bien coiffés également. Les porter vers le haut est très beau, mais vous pouvez aussi les porter vers le bas. Prenez le temps de vous coiffer. Vous ne voulez pas que vos cheveux vous donnent l’impression que vous venez de quitter la plage.

combinaison chic

Quel maquillage pour un mariage ?

Le maquillage doit être classique ou sexy. Les lèvres rouges sont parfaites avec une combinaison noire formelle, et vous pouvez ajouter une touche de bronzant si vous trouvez que le noir vous ternir le teint.

Voir d’autres conseils pour choisir votre combinaison selon votre morphologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *