Le bracelet jonc toujours aussi tendance

bracelet jonc tendance

Le printemps est arrivé, on retrousse ses manches et on dévoile fièrement ses jolis bracelets ! C’est le moment d’exhiber votre collection de bracelets !

Cette année la mode est aux bracelets en forme sphérique et robuste. A vous les bracelets joncs, les manchettes, … Lisse ou torsadé, fin ou robuste, simple ou sophistiqué ; en or, en argent ou en bronze; ouvert ou fermé; les joncs seront sur tous les poignets et à porter sans modération ! Chaque année, il se réinvente pour s’adapter à tous les goûts et rester dans la tendance !

Le bracelet jonc en or : un must have intemporel

Le bracelet jonc est un must have qui complétera parfaitement votre collection de bijoux. C’est un bijou tendance et intemporel qui convient à toutes les occasions et qui se décline à l’infini ! Indémodable, léger et féminin, il sublime votre poignet sans en faire trop.

Vous pouvez opter pour un joli bracelet jonc en or 18 carats. Il s’adaptera à toutes vos tenues.

Pourquoi choisir l’or ? Tout simplement parce que c’est un bijou de qualité que l’on va garder indéfiniment. L’or est l’un des métaux précieux le plus résistant. Il est durable et ne s’abîmera pas dans le temps. Donc quand c’est possible, il est préférable de choisir l’or en priorité pour ses bijoux !

Comment porter le bracelet jonc ?

bracelet jonc montre

Il y a tellement de choix en ce qui concerne le bracelet jonc qu’il peut s’adapter à tous les looks et à toutes les occasions !

Pour un look minimaliste

Le bracelet jonc peut se suffire à lui seul. Pour un look minimaliste, il ajoute de l’élégance à votre tenue. Choisissez un modèle qui a du caractère, un bracelet jonc tressé, torsadé, serti d’un coquillage, d’une jolie pierre de couleur … par exemple ! Vous pouvez le porter également avec votre montre.

Pour un look bohème

Il faudra se tourner vers des joncs avec des motifs de feuilles, sertis de coquillage, … et le mélanger avec d’autres bracelets fantaisies et colorés.

Pour un look branché

Pour être plus tendance, vous pouvez jouer l’accumulation avec d’autres jolis bracelets fins ou d’autres joncs en or, argent, bois, …

En effet, il ne faut pas avoir peur de mélanger l’or et l’argent ou d’autres métaux. De plus, en matières de bracelet, plus il y en a mieux c’est ! A vous de vous faire plaisir !

Le jonc se marie bien avec les chaînes fines, les manchettes mais également les bracelets brésiliens.

bracelet or tendance

Pour être encore plus branchée, vous pouvez compléter votre tenue avec d’autres bijoux plus originaux et plus extravagants. Par exemple, des boucles d’oreilles oversizes ou dépareillées, des colliers chokers à gros maillons, des chaînes de chevilles, …

C’est la saison pour se faire plaisir et oser ! Alors ouvrez votre boîte à bijoux et amusez-vous à changer de bijoux chaque jour selon votre tenue !

Et si vous cherchez une idée cadeau, le bracelet jonc fait partie des bijoux indémodables et incontournables à offrir ou à s’offrir ! C’est une valeur sûre qui fera plaisir à toutes les femmes, quelle que soit son âge et son style !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *