Quel bijou pour homme choisir ?

bijou homme

Il n’est pas toujours facile de choisir un cadeau pour un homme. Les choix sont pourtant très vastes et chacun a ses goûts. Voici les tendances actuelles, en matière de bijoux pour homme.

La montre homme incontournable

Pratique et accessoire de mode, la montre pour homme se décline en deux types : analogique et digitale. Selon certains, une montre lourde oversize fait plus virile. Le modèle en acier inoxydable est robuste et esthétique. La montre avec bracelet en cuir et sous-cadran fonctionnel fait l’unanimité dans le domaine des bijoux pour homme.

montre homme tendance

Bracelet et gourmette homme, la classe

Les hommes tendance les adoptent sans discussion, tant ils sont classes et esthétiques. Les bracelets et gourmettes sont fabriqués en cuir, en acier ou dans d’autres matières nobles. Pour ce type d’accessoires, rien ne vaut la simplicité.

On ose la boucle d’oreille homme

Autrefois uniquement destinées aux femmes, les boucles d’oreilles se masculinisent. Elles se déclinent en teinte sombre ou resplendissante et sont appairées ou seules. Les styles les plus célèbres sont les diams, acier, argent, plaqué or, zircons, etc. Une boucle d’oreille apporte une touche de glamour à une tenue masculine.

Un collier homme pour finir une tenue

Un collier pour homme est intéressant pour parfaire la tenue. Les tendances sont les bijoux chics, en or, en acier ou en plaqué or. Les modèles sont divers, allant de la discrétion jusqu’aux plus voyants.

collier homme

Bague homme pour être distingué jusqu’au bout des doigts

L’alliance dans toutes ses déclinaisons est le modèle classique d’une bague qui orne le doigt d’un homme. S’il n’est pas encore marié, l’indémodable chevalière continue de séduire qu’elle soit en or, en argent ou en plaqué or.

Pour apporter une touche tendance à la tenue d’un homme, il n’y a rien de tel que le port d’un bijou. La montre, les bagues, les colliers et autres accessoires de mode se conjuguent tous au masculin. Dans tous les cas, il faut privilégier l’esthétique et la robustesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *